termes et conditions

Ces termes et conditions («T & C») s'appliquent à votre accès et à l'utilisation de l'application (définis ci-dessous). L'Application est exploitée par wenzeasy et ses filiales, associés, licenciés et sociétés affiliées (« wenzeasy ») .

Vous reconnaissez que wenzeasy vous fournit une licence révocabale pour utiliser des fonctionnalités limitées de l'Application et ne vend pas l'Application ou les fonctionnalités ou technologies qui y sont contenues.

En poursuivant l'utilisation de l'Application, vous consentez à être lié par ces CGU. VEUILLEZ VOUS ASSURER DE LIRE ET DE COMPRENDRE TOUTES CES CONDITIONS GÉNÉRALES AVANT D'UTILISER L'APPLICATION ET LES FONCTIONNALITÉS CONTENUES DANS CELLE-CI. Si vous trouvez que l'une des conditions générales est inacceptable, ne soumettez pas votre acceptation pour utiliser l'application ou ne profitez d'aucune de ses fonctionnalités. VOTRE ACCORD SUR CES CONDITIONS GÉNÉRALES DOIT FONCTIONNER COMME UN ACCORD OBLIGATOIRE ET EXÉCUTOIRE LÉGALEMENT ENTRE VOUS ET ANI EN CE QUI CONCERNE LES CARACTÉRISTIQUES OFFERTES / DISPONIBLES À L'AIDE DE L'APPLICATION MOBILE.

DÉFINITIONS

Tous les termes définis et capitalisés dans ces CGV auront le sens qui leur est attribué ci-dessous:

  • «Compte» fait référence au compte de l'Utilisateur sur l'application mobile wenzeasy permettant l'utilisation de l'Application par l'Utilisateur
  • «Application» signifie l'application mobile « wenzeasy » et signifie et inclut toutes les mises à jour fournies par wenzeasy de temps à autre.
  • «Données d'inscription» signifie et peut inclure le nom actuel, valide, vrai et exact, l'identifiant de messagerie, l'âge et toute autre information pouvant être requise par wenzeasy de temps à autre, fournie par les utilisateurs au moment de l'inscription sur le mobile application wenzeasy ou autre.
  • «Utilisateur» désigne les personnes qui ont créé un compte et utilisent l'application.
  • "Vous", "Votre" ou "Vous-même" signifiera la référence à l'Utilisateur accédant à l'Application

Abonnez-vous à notre newsletter